Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ♥ Fondatrice (RPG) ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Nowi

Kami Nowi


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 23
Localisation : Angerdise

Présentation ♥ Fondatrice (RPG) ♥ Empty
MessageSujet: Présentation ♥ Fondatrice (RPG) ♥   Présentation ♥ Fondatrice (RPG) ♥ EmptyMer 5 Nov - 17:50




Nowi Kami


SURNOM : Kami
ÂGE : 13 ans
LIEU DE NAISSANCE : Angerdise
PARTICULARITÉS : Joue parfaitement bien du piano
J'AIME : Le piano et la musique
Je DÉTESTE : Les Intellos de l'Université





Description Physique

Je suis une fille de 1m60 qui n'aime pas trop son physique car je le trouve trop girly mais je porte des anciens vêtements de ma mère que je retouche pour être auprès d'elle. Je suis bonde mais faites attention, être blonde ne signifie pas être bête car je pourrai bien vous jouez des tours. Mes cheveux sont très long mais ce ne sont que des extentions, donc chuuuut ! J'ai les yeux violets, ceci est une de mes particularités car avez-vous déjà vu quelqu'un avec ces yeux ? Je ne pense pas. ♥ Mes ailes sont petites mais il faut se méfier des apparences car mes ailes ne sont pas toujours de cette taille. ♥

Histoire

Je suis une fille de nature très timide mais quand on a besoin de moi, je sais surmonter cette timidité. Quand j'y pense, je me suis toujours réfugiée dans la musique car celle-ci permet de me sentir mieux, mais aussi de me souvenir de ma mère. Oui, ma mère est morte d'une maladie très rare. Eh oui, même quand on arrive au Paradis, on peut mourir. Ma mère, que je respecte grandement, m'a donnée un don particulier chez les filles de mon âge, une voix magnifique mais aussi une maîtrise des instruments alors que je n'ai jamais pris de cours. Grâce à cet atout, je fais parti des Populaires de l'Université. Eh oui, cette Université peut bien nous jouer des tours car vous pourrez y trouver des personnes âgées de 13 à 21 ans. Bon, je vous laisse, je dois aller en cours ! ♥




Et après ?

PSEUDO/PRENOM : 
Camille (= D'où le pseudo Kami)
ÂGE DU JOUEUR : 
13 ans ♥
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? 
Car c'est mon forum !


© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode 
Ne pas retirer le Copyright

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ♥ Fondatrice (RPG) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Inscription :: Présentations-
Sauter vers: